Cette vitrine massive séduit par son mélange composé de bois, de métal et de verre. Le bois de manguier au caractère fort confère au meuble un aspect naturel et accueillant. Les faces des tiroirs sans poignée, recouvertes d'un élégant vernis noir à l'intérieur, s'ouvrent facilement grâce au système Push-to-Open. Le piètement en métal à patins confère à la vitrine une impression d'apesanteur et ravira les amateurs de design minimaliste.
Particulièrement fascinant : la vitrine est équipée d'un éclairage au niveau de son panneau arrière. Des LED blanc chaud baignent tous les niveaux du verre dans une lumière douce, presque dorée. Ainsi, la bande LED met parfaitement en scène les accessoires décoratifs et autres objets triés sur le volet, et attire le regard sur le fond unique en bois de récupération. Par conséquent, les portes et les étagères en verre fumé légèrement teinté diffusent subtilement la lumière.
Remarques concernant l'éclairage LED intégré : la bande LED interchangeable sur le panneau arrière s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur à pédale. L'éclairage se compose de trois éléments reliés entre eux par des connecteurs :